Weed et Orgasmes? Voici ce que dit la science

propulseur de velours

De : Olivia Walters

Il y a beaucoup de rumeurs qui circulent sur la marijuana (cannabis) et le sexe. Les colonnes de conseils et les sexothérapeutes commencent à discuter ouvertement des avantages érotiques de l'utilisation de l'herbe avant de se salir.

Rien que dans la communauté du cannabis, les partisans ne semblent pas pouvoir s'empêcher de parler de leur arme secrète pour les préliminaires torrides, les fantasmes dans la chambre et les orgasmes à poing serré.

Le sexe stoned attire beaucoup l'attention des médias, mais y a-t-il des recherches pour le prouver ?

Marijuana et orgasmes

L'époque où l'on ressentait le besoin de garder le secret sur la marijuana est révolue depuis longtemps. Grâce à la légalisation généralisée à travers les États-Unis, les gens ont plus d'accès et d'opportunités que jamais auparavant pour profiter de la marijuana à la fois à des fins récréatives et médicinales.

Les chercheurs saisissent l'occasion pour comprendre comment la marijuana améliore le plaisir sexuel. À l'aide d'enquêtes autodéclarées, les chercheurs ont un aperçu de la façon dont tout cela fonctionne.

Selon des découvertes publiées dans Sexual Medicine, les femmes disent que le cannabis augmente la libido et améliore les orgasmes .

Il y a cependant quelques mises en garde à cette méthode de recherche, car les résultats de l'enquête n'expliquent pas à eux seuls le lien scientifique entre le sexe et le cannabis.

Peu d'études ont évalué les mécanismes biologiques sous-jacents au plaisir sexuel et à la consommation de cannabis, de sorte que la majorité de ce que nous savons provient de preuves anecdotiques.

Non pas que ce soit une mauvaise chose – cela ne dit tout simplement pas tout sur ce qui arrive aux oiseaux et aux abeilles lorsque le cannabis est dans le mélange.

Une théorie dit que le cannabis active les récepteurs du système endocannabinoïde (ECS) du corps. Ce système surveille les processus quotidiens tels que le sommeil, l'humeur, l'appétit et le fonctionnement sexuel.

En fait, le corps produit déjà des composés semblables au cannabis appelés endocannabinoïdes, qui aident à maintenir l'équilibre des systèmes (c'est-à-dire l'homéostasie).

Ainsi, lorsque vous consommez du cannabis avant un rapport sexuel, les composés thérapeutiques du cannabis peuvent augmenter l'excitation et le plaisir en raison de la stimulation ECS.

Certaines personnes éprouvent également un sens aigu du toucher après avoir consommé du cannabis. La peau possède des récepteurs ECS qui aident à libérer une hormone appelée ocytocine, également connue sous le nom d '«hormone de l'amour».

C'est celui qui vous rend excité quand votre partenaire vous touche. Le fait de se toucher vous rend excité, mais avec le cannabis, vous pourriez vous sentir très sensible et excité.

Cannabis et sexe

Des preuves supplémentaires suggèrent que le cannabis a une influence indirecte sur le plaisir sexuel en réduisant l'anxiété et la douleur et en augmentant la lubrification.

Certaines conditions, telles que l'endométriose ou les fibromes utérins, font que les femmes ressentent un inconfort important pendant les rapports sexuels, ce qui peut déclencher une inquiétude excessive et entraîner une anxiété de performance.

L'utilisation de THC ou de CBD, en revanche, pourrait atténuer une partie de la pression physique et émotionnelle.

Une enquête a demandé aux femmes atteintes d'endométriose comment elles géraient leurs symptômes. Une combinaison de cannabis, de coussins chauffants et de changements alimentaires étaient les stratégies les plus signalées pour gérer cette affection douloureuse.

Une inquiétude excessive, symptôme de nombreux troubles anxieux, pourrait également affecter votre vie sexuelle. Certains d'entre nous sont des «cas de tête» et ont du mal à laisser leurs pensées en dehors de la chambre, en particulier dans des états de détresse accrus.

Pendant les rapports sexuels, la seule chose qui devrait être dans votre esprit est le plaisir. Le cannabis, en particulier le CBD/chanvre, possède des propriétés anxiolytiques connues qui pourraient vous aider à « désactiver » l'anxiété.

Parce que le cannabis vous encourage à baisser votre garde, rappelez-vous que les limites et le consentement sont toujours aussi importants pendant les rapports sexuels défoncés. Donnez-vous le temps et l'espace dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise avec votre sexualité avec du cannabis.

Pas besoin de se précipiter, d'autant plus qu'être nu et se défoncer avec un partenaire peut vous faire vous sentir très vulnérable. Au lieu de cela, pourquoi ne pas tester les eaux avec un jeu en solo d'abord ?

Cannabis et masturbation

La masturbation est une activité saine qui permet de mieux connaître son corps et ses envies.

Être capable de vous sentir bien vous donne un sentiment d'autonomie et renforce la confiance lorsque vous souhaitez établir une connexion intime avec un partenaire.

De quels outils avez-vous besoin pour y parvenir ? Certaines personnes gardent les choses simples avec leurs mains, peut-être un peu de lubrifiant.

Si vous cherchez à augmenter l'intensité, nous avons la recette : cannabis et vibromasseurs.

Séparément, ils ont chacun leurs avantages : le cannabis augmente les sensations tactiles, les Velvet Thrusters font l'affaire sans fil.

Orgasmes et mauvaises herbes

Photo: Propulseur de velours

Mais ensemble, la combinaison offre de multiples récompenses (et, espérons-le, des orgasmes).

Les tenants et les aboutissants de la marijuana et de la masturbation sont simples. Tu auras besoin:

Votre cannabis préféré

Teintures, produits comestibles, joints, etc. Quelle que soit la façon dont vous préférez consommer, gardez à l'esprit que le microdosage (participation en petites quantités) peut être mieux adapté au sexe que de fortes doses.

Un peu va un long chemin, et le microdosage pourrait vous aider à vous concentrer plutôt que de vous endormir mentalement.

Un lubrifiant fidèle

À base d'eau, de silicone ou d'huile, que préférez-vous ? Il faudra peut-être faire quelques essais pour trouver le lubrifiant qui vous convient, mais cela en vaut la peine.

Le lubrifiant est un outil pratique à avoir lorsque les pièces mobiles ne sont pas assez humides. La pénétration peut également être plus agréable avec du lubrifiant.

Jouets sexuels

Faut-il en dire plus ? Les sextoys offrent des vibrations qu'une simple paire de mains ne peut rivaliser. De plus, le Thruster Mini vibre et pénètre dans la paume de votre main.

Velours Propulseur mini

Photo: Propulseur de velours

Contrairement aux grosses machines sexuelles qui prennent de la place, font beaucoup de bruit et nécessitent une prise, ce vibromasseur à poussée tire toute la puissance sans fil.

Jouez avec six vitesses différentes et n'hésitez pas à laisser votre monstre voler avec la base à ventouse. Oh, et encore une chose : le Thruster Mini tire 125 coups par minute.

D'autres modèles Thruster sont disponibles dans des formes plus grandes et plus puissantes, vous pouvez donc faire le tour et trouver la taille qui vous convient. Ce qui est amusant avec le cannabis et le sexe, c'est la possibilité de personnalisation.

Sextoys Velvet Thruster

Photo: Propulseur de velours

Vous devrez jouer jusqu'à ce que vous trouviez le mix-and-match qui vous envoie au bord du gouffre.

Résumer

Même si la science a encore un long chemin à parcourir, les résultats d'enquêtes autodéclarées fournissent des indices sur les pouvoirs magiques et gratifiants de la plante de cannabis.

Expérimenter le cannabis avant le rapport sexuel peut vous ouvrir à essayer différentes voies de recherche de plaisir (bonjour la masturbation en couple !)

Traitez le cannabis comme votre guide touristique sexy et laissez-le vous aider à trouver tous les bons endroits - vous pourriez être agréablement surpris.

Olivia Walters est une écrivaine qui se concentre sur la culture et le style de vie du cannabis .

  • cannabis and masturbation
  • cannabis and orgasm
  • cannabis and sex
  • marijuana and masturbation
  • marijuana and sex
  • marijuana and weed
  • thruster sex toy
  • weed and masturbation
  • weed and orgasm
  • weed and sex